Chaque personne réagit différemment.
Dans mon expérience, la grande majorité des personnes ressentent quelque chose pendant le soin, parfois de façon très légère, parfois de façon beaucoup plus marquée.
Certaines personnes ressentent :
• de la chaleur ou du froid,
• des picotements,
• des fourmillements,
• une sensation de circulation énergétique,
• une profonde détente,
• une sensation de légèreté,
• une impression de calme intérieur.
D'autres décrivent des ressentis plus surprenants :
• l'impression qu'un nœud se défait,
• la sensation que quelque chose se déplace dans le corps,
• une zone qui semble se libérer,
• une circulation énergétique très nette,
• des bâillements répétés,
• des frissons,
• des sensations de mouvement intérieur.
Il arrive également que certaines émotions remontent à la surface. Quelques personnes peuvent ressentir le besoin de pleurer, de rire, de se libérer émotionnellement ou simplement de relâcher une tension longtemps accumulée.
Certains ressentis sont parfois très marquants et difficiles à expliquer avec des mots.
D'autres personnes ressentent peu de choses pendant la séance mais observent des changements ou un mieux-être dans les heures ou les jours qui suivent.
Chaque expérience reste unique et personnelle.